Ninon – Battant, Boucle/Chapelle des Buis, Bregille/Prés de Vaux, Chaprais/Cras, Clairs Soleils/Vareilles, Grette/Butte, Montrapon/Montboucons/Montjoux/Fontaine-Ecu, Palente/ORchamps/Combe Saragosse/Vaîtes, Planoise/Châteaufarine/Hauts du Chazal, Rosemont/Saint Ferjeux, Saint Claude/Torcols/Chailluz, Tilleroyes, Velotte – Actions de solidarités, Aide au personnel mobilisé, Aide informatique ou administrative, Courses de première nécessité, Promenade d’animaux domestiques

Bonjour, je suis une personne de 24 ans qui cherche à aider. Je suis située dans le centre de Besançon.

Proposée par Ninon L.

Actions de solidarités - Aide au personnel mobilisé - Aide informatique ou administrative - Courses de première nécessité - Promenade d’animaux domestiques