Mélody – Battant, Boucle/Chapelle des Buis, Bregille/Prés de Vaux, Chaprais/Cras, Clairs Soleils/Vareilles, Grette/Butte, Montrapon/Montboucons/Montjoux/Fontaine-Ecu, Palente/ORchamps/Combe Saragosse/Vaîtes, Planoise/Châteaufarine/Hauts du Chazal, Rosemont/Saint Ferjeux, Saint Claude/Torcols/Chailluz, Tilleroyes, Velotte – Actions de solidarités, Aide aux devoirs à distance, Aide informatique ou administrative, Conversation à distance, Courses de première nécessité, Promenade d’animaux domestiques

Bonjour à tous, n’hésitez pas à me solliciter pour une quelconque aide. Que ce soit de de faire les courses pour vous, de parler avec vous pour rompre la solitude, de sortir vos animaux (je suis petsitteuse depuis 6 ans), de vous aider dans votre quotidien. Je suis testée négative et suis confinée et ne voit personne pour le moment.

Proposée par Mélody D.

Actions de solidarités - Aide aux devoirs à distance - Aide informatique ou administrative - Conversation à distance - Courses de première nécessité - Promenade d’animaux domestiques