Gaspard – Planoise/Châteaufarine/Hauts du Chazal, Rosemont/Saint Ferjeux – Aide informatique ou administrative, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation, Promenade d’animaux domestiques

Bonjour…

Étant étudiant au lycée et désormais confiné une semaine sur deux, je souhaiterais mettre mon temps libre à la disposition d’autres personnes, particulièrement celles en difficulté. Je peux entre autres effectuer des courses de première nécessité, des actions simples telles que promener un animal de compagnie et dans la mesure du possible de l’aide informatique, ce dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Je vous remercie pour votre confiance.

Proposée par Gaspard R.

Planoise/Châteaufarine/Hauts du Chazal - Rosemont/Saint Ferjeux

Aide informatique ou administrative - Courses de première nécessité - Impression gratuite d’attestation - Promenade d’animaux domestiques