Estelle – Saint Claude/Torcols/Chailluz – Conversation à distance, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation

je suis en couple avec un mari en télé travail, je souhaite m’impliquer pour soutenir des personnes qui se sentent bien seules, je peux proposer de faire des courses ou téléphoner. j’ai un ordinateur et je peux imprimer des formulaires. J’habite dans une copropriété dans laquelle cela fonctionne déjà. Je peux également coudre des masques en tissu.

Proposée par Estelle D.

Saint Claude/Torcols/Chailluz

Confection de masques selon le modèle agréé par l'AFNOR - Conversation à distance - Courses de première nécessité - Impression gratuite d’attestation