Cynthia – Battant, Boucle/Chapelle des Buis, Bregille/Prés de Vaux, Chaprais/Cras, Montrapon/Montboucons/Montjoux/Fontaine-Ecu, Palente/ORchamps/Combe Saragosse/Vaîtes – Actions de solidarités, Aide au personnel mobilisé, Aide aux devoirs à distance, Aide informatique ou administrative, Conversation à distance, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation, Promenade d’animaux domestiques

Bonjour, je serais ravie de vous donner un coup de main sous le signe de la joie et la bonne humeur ! A bientôt

Proposée par Cynthia R.

Battant - Boucle/Chapelle des Buis - Bregille/Prés de Vaux - Chaprais/Cras - Montrapon/Montboucons/Montjoux/Fontaine-Ecu - Palente/ORchamps/Combe Saragosse/Vaîtes