Clothilde – Battant, Boucle/Chapelle des Buis, Bregille/Prés de Vaux, Chaprais/Cras, Clairs Soleils/Vareilles, Grette/Butte, Montrapon/Montboucons/Montjoux/Fontaine-Ecu, Palente/ORchamps/Combe Saragosse/Vaîtes, Planoise/Châteaufarine/Hauts du Chazal, Rosemont/Saint Ferjeux, Saint Claude/Torcols/Chailluz, Tilleroyes, Velotte – Actions de solidarités, Aide au personnel mobilisé, Aide aux devoirs à distance, Conversation à distance, Courses de première nécessité, Promenade d’animaux domestiques

J’ai 25 ans et je souhaite apporter mon aide si besoin.

Proposée par Clothilde R.

Actions de solidarités - Aide au personnel mobilisé - Aide aux devoirs à distance - Conversation à distance - Courses de première nécessité - Promenade d’animaux domestiques