Aurélie – Velotte – Aide informatique ou administrative, Conversation à distance, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation

Bonjour, je suis mariée et maman de 3 enfants. Je sais combien le confinement peut-être long et si mon aide peut aider des personnes de mon quartier a passé ses moments difficiles, cela me fera plaisir. Je dispose d’une imprimante à la maison et je peux imprimer des attestations pour ceux qui en ont besoin. Je peux aussi aider des personnes dans leur démarche administrative (je suis secrétaire). Je peux également faire des courses pour ceux ou celles qui ne peuvent pas se déplacer.

Proposée par Aurélie S.

Velotte

Aide informatique ou administrative - Conversation à distance - Courses de première nécessité - Impression gratuite d’attestation