Anne – Palente/ORchamps/Combe Saragosse/Vaîtes, Saint Claude/Torcols/Chailluz – Actions de solidarités, Aide au personnel mobilisé, Aide aux devoirs à distance, Aide informatique ou administrative, Conversation à distance, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation

Je suis enseignante à Montbéliard, mais je travaille à mon domicile les mercredi, jeudi, samedi et dimanche. Je peux donc apporter mon aide aux personnes qui en auraient besoin au cours de ces 4 journées. Je n’ai pas de grandes compétences, mais j’aime rendre service. Je peux me déplacer à pied aux alentours du chemin des Montarmots ; je dispose d’une voiture le mercredi après-midi et le week-end. Et je reste toujours connectée à Internet.

Proposée par Anne L.

Palente/ORchamps/Combe Saragosse/Vaîtes - Saint Claude/Torcols/Chailluz